NOTRE HISTOIRE

Franco-bolivien, Maurice Manço est le cauchemar des consultants en CV brefs : pilote d’avion de ligne, professeur, homme d’affaires, accessoirement motard, dire qu’il touche à tout est un doux euphémisme. Il cultive le look nounours avec une application qui force le respect mais se distingue surtout par son amour inconditionnel pour la Bolivie et son éternelle chemise blanche !

Avec deux amis, Maurice a fondé Moto Andina en 2004 et organisé des dizaines de voyages moto pour des groupes de clients européens et américains. La période de la pandémie de Covid a permis et obligé de réfléchir au futur. Grâce à l’appui décidé du fondateur de Moto Trails USA, Moto Andina noue un partenariat avec la société américaine, donnant lieu à la naissance en 2022 de Moto Trails Bolivia. La mise en commun des ressources des deux compagnies permet d’offrir une expérience unique aux voyageurs amoureux de grands espaces, avec des points de référence communs : Même GPS, mêmes bagages, même volonté d’explorer des régions reculées, même accent mis sur la sécurité…

Moto Trails Bolivia reste fidèle à l’équipe qui a été de l’aventure dès le début. Hugo Palacios, ancien champion d’enduro et mécanicien hors pair, conduit le 4×4 d’assistance. Santos Romero est chauffeur et guide, il parle un excellent français et connaît la Bolivie mieux que personne. Il accompagne Hugo et s’arrange pour vous faire découvrir les trésors cachés de son pays…

En parallèle, Moto Trails Bolivia et Moto Trails USA ont lancé un système d’aide humanitaire en Bolivie. C’est ainsi qu’une partie des profits des voyages organisés en Bolivie sera directement utilisée pour financer des projets éducatifs dans les villages reculés du Lipez…

 

VOYAGES MOTO

california moto trails usa riding the dunes

9 JOURS

13 JOURS

Utah Lake Powell Tenere 700

20 JOURS

Utah Lake Powell Tenere 700

MOTO TRAILS USA

fr_FRFrançais